Chers parents,

Suite à l’annonce du Président de la République, les écoles resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Afin de vous tenir informés et de maintenir les enfants au travail, nous utiliserons le site de l’école qui bien qu’il ne soit pas tout à fait opérationnel, nous permettra de vous communiquer ce qui sera indispensable.

Sachez qu’en principe, avant toute utilisation, une charte est à signer afin de protéger les travaux ou images de vos enfants.

Cependant, vu l’urgence de la situation et puisque rien de nominatif ni de photos ne seront visibles, nous l’utiliserons juste pour la communication.

Si toutefois vous ne disposez pas ou si vous avez connaissance de personnes qui ne disposent pas du matériel adapté pour travailler, merci de nous le signaler par le biais de l’adresse académique de l’école:   ce.0623544r@ac-lille.fr     afin que le travail et les informations soient communiqués sous format papier.

Un grand merci pour votre coopération dans ces moments difficiles.